Le secteur du transport routier en attente pour un grand changement

Le secteur du transport routier, qu’il s’agisse de transport de marchandise ou de personnes, est en pleine attente d’une réforme qui sera apportée par une nouvelle loi de finances. Une nouvelle loi qui promet une application des mesures de soutiens proposés par l’exécutif.

Transport

De nouveaux contrats

Récemment, des propositions de contrats ont été amenées au sein de l’exécutif pour l’amélioration du cadre de travail dans le domaine du transport de fret, mais également dans le transport des personnes. Des propositions actuellement en étude que les routiers attendent de pied ferme afin qu’ils puissent exploiter pleinement les nouvelles autorisations et mettre en place les nouveaux cahiers de charges.

Appel d’offres transport en ligne

En attendant les nouvelles réformes dans le secteur, les routiers peuvent s’inscrire au sein d’une communauté de transporteurs de marchandise afin de garantir pleinement les activités. Effectivement, sur  www.timocom.fr/La-bourse-de-fret/, une plateforme d’appels d’offres pour le contrat de transport en bonne et due forme, la société propose également des informations privilégiées dans le domaine du transport routier.